Cabinet dentaire du Dr BUISSON

Chirurgien-Dentiste, Implantologie, prothèses à Chartres

10 bis Bd Chasles - rdc - 28000 Chartres - Tél. : 02 37 34 12 12 -Fax : 02 37 35 11 11

Retrouver le bien-être grâce aux implants dentaires

Refaire un sourire ou retrouver une dentition procède d'une étude précise du contexte global de la personne (attentes spécifiques, qualité du volume osseux, ligne esthétique des lèvres et du sourire, rapports inter maxillaires et état de la santé buccale)

L'objectif de toute restauration prothétique sur implant dentaire est de retrouver des dents sur des zones accidentées ou ayant subies des extractions.

- Le fait d'avoir un Cône Beam-scanner au sein du cabinet et compte tenu de la maîtrise des techniques opératoires les plus récentes, l'implantologie permet au Dr BUISSON de répondre favorablement à la plupart des situations cliniques.

- Les implants permettent de remplacer une ou des racines naturelles absentes; de fixer ou supprimer des appareils instables ou jugés indésirables.

- Les implants posés au cabinet sont de marque Zimmer et Nobel de renommées mondiales et sont en titane et alliage titane.

- Les interventions implantaires se font uniquement en salle opératoire stérile, dédiée à l'implantologie pour garantir hygiène, asepsie, sécurité et assurer un bon confort au patient.

- L'anesthésie locale réalisée permet de ne ressentir aucune douleur per opératoire et de suivre l'acte effectué. Un suivi post opératoire à 24h est assuré par l'équipe de soins.

- L'intégration osseuse des implants est obtenue en 3 mois pour la mandibule et en 6 mois pour le maxillaire supérieur. Durant ce temps les implants sont protégés par des vis de cicatrisation, plus ou moins un appareil dentaire provisoire en cas de sévice esthétique.

- Les patients demandeurs peuvent s'adresser directement au cabinet ou être adressés par leur dentiste.

- Chaque plan de traitement implantaire est accompagné d'un devis avec notification du remboursement et de la part non couverte par la Sécurité Sociale. Les soins commencent après retour du consentement éclairé/devis signé par le patient.

 

Nos Conseils:

  • Dent(s) absente(s), extraite(s), appareil(s) mal supporté(s), n'attendez pas pour consulter et faire un bilan implantaire auprès de l'implantologiste.
  • Si vous êtes adressés au Dr BUISSON, venez avec les lettres de nos confrères correspondants.
  • Apportez vos éventuels clichés radios ou vos photos.

MJBUISSON

Article rédigé par le praticien le 24/03/2011

Le site du cabinet dentaire a été réalisé par Webdentiste.fr